La Garde Cendrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Wargame

Aller en bas 
AuteurMessage
Rytsu
Membre
Urgentiste
Draenei Paladin
I



Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2016

Wargame Empty
MessageSujet: Wargame   Wargame I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:10

Hey ! Je me suis récemment lancé dans l'écriture d'une histoire et j'aimerais vous la partager chapitre par chapitre.

Pour expliquer le contexte :

Dans un monde rongé par la guerre depuis trop longtemps, les différentes nations décidèrent de ne plus faire couler le sang. Pour régler leurs différends et canaliser ce désir de guerre, ils créèrent un sport international non létal, le Wargame. Ainsi la guerre c’est transformé en jeu et les ennemis de l’époque sont devenus des rivaux. Cependant certains n’adhèrent pas à ce nouvel ordre public.

Wargame Wargam12

Chapitre 1




« Madeleine viens, j’ai à te parler. »
« Oui père ? »
« Tu es grande maintenant, il est temps pour toi de rejoindre l’armée afin de participer au Grand Tournoi. »
« Je comprends. »
« Un instructeur t’attend à la caserne. Je compte sur toi ma fille, fais honneur à la famille royale. »
« Bien père. »



Madeleine se retourna et se prit le pied dans le tapis ce qui l’a fit trébucher. Le roi, désespéré, soupira.
Quelques heures plus tard sur le chemin vers la caserne …



« Aller Meringue ! Pourquoi tu n’avances pas ? »


Madeleine tenta désespérément de faire avancer son cheval immobile en plein milieu du chemin. Une fille en armure la remarqua et s’approcha d’elle.


« Vous savez ce n’est pas comme ça qu’il va avancer. »
« C’est que je n’ai pas l’habitude de monter à cheval. » Lui dit Madeleine l’air gêné.
« Remontez sur la selle et donnez des coups de talons, ça ne sert à rien de le pousser comme vous le faite … »

Madeleine remonta sur son cheval et mis en pratique ses conseils.
« Génial ça marche, merci beaucoup ! »


La fille en armure claqua l’arrière du cheval, ce qui le fit partir à tous allure.


« Hey, mais pourquoi vous avez fait ça ?! Haaaaa ! »
Plus tard dans la caserne.
« Pfiou ! J’ai bien cru que je n’allais jamais m’arrêter. Je me demande encore pourquoi elle a fait ça… Bon, maintenant cherchons cet instructeur. »


Madeleine s’approcha d’un soldat.


« Excusez-moi… »
« Ha, mais vous êtes la fille du roi ! Votre instructeur vous attend sur le terrain d’entraînement numéro 3. »
« Euh… Merci monsieur. »



Madeleine se dirigea vers le terrain d’entraînement et aperçut sur celui-ci une personne familière.



« Hey, mais vous êtes la fille de tout à l’heure ! C’est donc vous mon instructeur ? »
« Non… Ne me dites pas que c’est vous ? »
« Hein ? De quoi moi ? »
« Le nouveau membre de l’équipe. »
« Oui c’est moi ! Je me nomme Madeleine. Je suis chevalière ! »
« Pourquoi moi … » lui dit-elle d’un air désespéré
« Vous ne m’avez toujours pas dit votre nom. »
« Paladine Galette. Elle là-bas c’est Eclair, c’est une ranger. » Elle pointa Eclair au loin qui s’entraînait. « Ensemble nous formerons l’équipe royale durant le Grand Tournoi, l’élite du royaume de Lys, mais inutile de dire qu’avec vous c’est mal barré. »
« Hey ! Ça veut dire quoi ça ?! »
« Qu’on a du boulot… » Soupir.



Galette dégaina sa claymore et se mit en garde.


« On va tester tes compétences au combat, mets toi en garde. »
« Vas-y doucement hein, je ne suis pas habitué. »



Elle dégaina son épée et son bouclier. Les deux combattantes tournèrent en se regardant face à face puis Madeleine chargea pour lui asséner un coup d’épée vertical. Galette se décala d’un pas sur le côté puis frappa Madeleine d’un coup de pommeau dans le dos la faisant ainsi tomber à terre.
Madeleine resta quelques secondes à terre surprise par cette attaque inattendue puis pris la main de Galette qui l’aida à se relever.



« Tu te bats comme une débutante, il va falloir qu’on t’entraine si on veut gagner le Grand Tournoi. »
« Hey ! C’est toi la nouvelle ? » S’exprima Eclair en s’approchant des deux filles.
« Oui c’est moi ! »
« On m’a dit que tu étais la fille du roi, c’est vrai ? » lui dit-elle en l’observant de prêt.
« Euh oui c’est bien ça, mon père m’a envoyé ici pour que je me batte au nom de la famille royale. »
« Dis, entre nous. Tu ne peux pas me faire entrer dans le château ? »
« Ça suffit Eclair, tu sais bien que tu ne pourras jamais y entrer. Estime-toi heureuse d’être dans l’équipe royale. » Dit Galette.
« Pas besoin de me le rappeler, je le sais… »
« Qu’est-ce qui ne va pas ? » Demanda Madeleine.
« Rien, une vieille histoire. Ça ne te concerne pas. » Lui répondit Galette.



S’en suivit une ambiance quelque peu triste et silencieuse rapidement interrompu par Eclair.


« Et donc vous faisiez quoi avant que j’arrive ? »
« Je testais notre recrue "royale ", mais il s’avère qu’elle n’est pas très douée. »
« C’est toi qui m’as surprise ! J’ai juste pas fais attention… Mais cette fois tu verras ça ne sera pas pareil ! »



Madeleine frappa Galette d’un violent coup de bouclier, ce qui l’a fit tomber deux mètres plus loin.


« Et ben, elle a de la force la recrue !» S’exprima Eclair.


Galette se releva très énervé.


« Tu vas voir toi. Je ne me laisserais pas battre par une bleue ! »
« Attend, t’énerves pas !»



Madeleine tenta désespérément de s’enfuir tandis que Galette essaya de lui régler son compte.


« Reviens là, arrête de fuir ! »
« Haaa ! Au secours Eclair, aide-moi ! »
« Comme à l’époque… » S’exprima Eclair à voix basse, le sourire aux lèvres.



Le soir arrivé, Madeleine se rendit dans sa chambre. S’installa à son pupitre où elle commença à écrire dans son journal.


« Cher journal, aujourd’hui j’ai fait la rencontre de mes deux partenaires. Galette est une Paladine très forte et très jolie, mais elle perd vite son sang-froid. J’ai bien cru qu’elle allait me tuer !
Eclair elle, est une Ranger très joyeuse et extravertie. Cependant, elle avait l’air bien triste quand nous avons parlé de ma famille. Je ne sais toujours pas pourquoi.
Nous avons passé la journée à nous entraîner et je maîtrise mieux le combat en un contre un maintenant. Galette m’a dit que si je me débrouillais bien à l’entraînement de demain, elle aurait une surprise pour moi. J’ai hâte de savoir ce que c’est ! »



Madeleine, éprouvée par cette journée, s’étira de fatigue.


« Il est temps que j’aille me reposer, vivement demain. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Wargame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Hors Roleplay :: Divers-
Sauter vers: