La Garde Cendrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Aventures Bizarre de la garde cendrée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Traynia Thiav

Traynia Thiav


Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016

Les Aventures Bizarre de la garde cendrée ! Empty
MessageSujet: Les Aventures Bizarre de la garde cendrée !   Les Aventures Bizarre de la garde cendrée ! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 15:28

Playlist Jojoesque:

Tout d’abord : « C KOA 1 STAND ? » 

Donc bonjour à toi, personne qui ne lit pas de manga ou de shonen, ou alors amateur de shonen qui ne regarde que Narugro et One Shit. Le stand est un esprit combatif dans l’univers de JoJo’s Bizarre Adventure et est unique à chaque personne, aucun ne se ressemblera physiquement. Mais il est possible que certains aient les mêmes capacités ! Cet esprit combatif peut aussi évoluer, débloquer de nouvelle capacité ou juste level up. Dans le premier cas, le seul cas constater pour « évolué » et débloquer un nouveau pouvoir le stand c'est fait HARD NERF, dans le second cas… Disons que ça passe d’une merde, à une merde moyenne pour avoir enfin un bon truc.


Ah et pas tous les stands ne sont faits pour combattre ou tuer. Exemple : un cuisinier possède un stand, il le met dans ses plats, ce qui les rends délicieux et permet au stand de soigner les différentes maladies ou problème du client (gastro, cerne, mal de crâne ou autre) après une plus ou moins destruction de la maladie (exemple : le ventre explose et se reforme, le mangeur ne pourra pas s’arrêter de manger car c’est excellent.)

C KOA Les AVENTURES BIZARRE DES JOJO ?:

Bref n'attendons plus ! Regardons à quoi ressemblerais les stand des membres de la garde cendrée !

Doom:

Owain:

Traynia:

Kathyr:

Sthelios:

Pour ceux que je n'ai pas fait envoyer moi des résumé de trait de caractère de vos personnage/leurs spé.

Quand j'aurais regrouper d'autre Stand j'pourrais en faire une fic si j'me fais chié :B

PS :

PS 2 :
Revenir en haut Aller en bas
Mebana

Mebana


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 31

Les Aventures Bizarre de la garde cendrée ! Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Bizarre de la garde cendrée !   Les Aventures Bizarre de la garde cendrée ! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:27

J'ai absolument rien compris.

Donc en fait, même si ça guéris, ça finit par tuer quand même ? Genre wtf ça va te guérir de ta gastro mais faire exploser ton ventre, le reconstituer et faire que tu ne peux plus t'arrêter de manger ? Le Stand sert vraiment qu'à tuer au final ?

Et ... Pourquoi appeler ça un Stand alors que PLEASE on dirait juste un truc type spirit, esprit, truc bizarre qui existe dans plein d'autres animés XD
Revenir en haut Aller en bas
Sthelios
Membre
Légionnaire
Humain Deathknigt
Champion de la Lame d'Ébène
Sthelios


Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2016

Les Aventures Bizarre de la garde cendrée ! Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Bizarre de la garde cendrée !   Les Aventures Bizarre de la garde cendrée ! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:06

Holy shit, mon stand est op. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Traynia Thiav

Traynia Thiav


Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016

Les Aventures Bizarre de la garde cendrée ! Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Bizarre de la garde cendrée !   Les Aventures Bizarre de la garde cendrée ! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:28

Mebana a écrit:
J'ai absolument rien compris.

Donc en fait, même si ça guéris, ça finit par tuer quand même ? Genre wtf ça va te guérir de ta gastro mais faire exploser ton ventre, le reconstituer et faire que tu ne peux plus t'arrêter de manger ? Le Stand sert vraiment qu'à tuer au final ?

Et ... Pourquoi appeler ça un Stand alors que PLEASE on dirait juste un truc type spirit, esprit, truc bizarre qui existe dans plein d'autres animés XD
Dans le cas du stand de "soin" celui là est spécial (on le voit qu'une fois et un seul comme ça) disons qu'il te détruit pour te reformer...

Et pourquoi ça s'appelle un Stand ? 

TGCM

Disons que les jap et l'anglais s'pas fou... 

Et même les FR avec l'anglais c'est pas fou en fait.

Le mot "Stand" devient "style" dans le jeu en FR Neutral

Remarquez la VF ça a jamais été fou...:
Revenir en haut Aller en bas
Doom
Administrateur
Capitaine
Humain Chasseur
Soldat Funeste
Doom


Messages : 320
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Los Santos

Les Aventures Bizarre de la garde cendrée ! Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Bizarre de la garde cendrée !   Les Aventures Bizarre de la garde cendrée ! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:40

Jean-Pierre Polnaref est doublé par Jérôme Pauwels, qui a gagné en 2011 l'étoile d'or de la meilleure voix masculine, et en 2015 un prix pour l'adaptation de... Opération Casse-Noisettes. Neutral
Mais c'est un type qui s'est vraiment VRAIMENT amélioré au fil du temps. Mordin Solus dans Mass Effect, c'est lui. Shannox dans les Terres de Feu, c'est lui.

ALORS RESPECT PUT1

Les Aventures Bizarre de la garde cendrée ! Your_favorite_martian___nerd_rage_quit_by_lostexperiment-d4t78nd
Revenir en haut Aller en bas
Traynia Thiav

Traynia Thiav


Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016

Les Aventures Bizarre de la garde cendrée ! Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Bizarre de la garde cendrée !   Les Aventures Bizarre de la garde cendrée ! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:58

Doom a écrit:
Jean-Pierre Polnaref est doublé par Jérôme Pauwels, qui a gagné en 2011 l'étoile d'or de la meilleure voix masculine, et en 2015 un prix pour l'adaptation de... Opération Casse-Noisettes. Neutral
Mais c'est un type qui s'est vraiment VRAIMENT amélioré au fil du temps. Mordin Solus dans Mass Effect, c'est lui. Shannox dans les Terres de Feu, c'est lui.

ALORS RESPECT PUT1

Les Aventures Bizarre de la garde cendrée ! Your_favorite_martian___nerd_rage_quit_by_lostexperiment-d4t78nd

Y'a aussi le doubleur de Tarkus de DoW 2.

REGARDE CE QU'IL DIT:
Revenir en haut Aller en bas
Sthelios
Membre
Légionnaire
Humain Deathknigt
Champion de la Lame d'Ébène
Sthelios


Messages : 170
Date d'inscription : 17/06/2016

Les Aventures Bizarre de la garde cendrée ! Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Bizarre de la garde cendrée !   Les Aventures Bizarre de la garde cendrée ! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:27

Oh putain la claque dans la gueule, quand j'me rends compte que j'voyais ça sur des cassettes.
Revenir en haut Aller en bas
Traynia Thiav

Traynia Thiav


Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016

Les Aventures Bizarre de la garde cendrée ! Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Bizarre de la garde cendrée !   Les Aventures Bizarre de la garde cendrée ! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 12:52

Sthelios a écrit:
Oh putain la claque dans la gueule, quand j'me rends compte que j'voyais ça sur des cassettes.

Ce truc était sur cassette ?

Sinon :

Alyona:

Durion:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aventures Bizarre de la garde cendrée ! Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Bizarre de la garde cendrée !   Les Aventures Bizarre de la garde cendrée ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures Bizarre de la garde cendrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XCOM: Garde Cendrée
» Les animaux de compagnie des membres de la Garde Cendrée !
» Règlement de la Garde Cendrée
» Roster PVE de la Garde Cendrée
» IRL de la garde (proposition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Hors Roleplay :: Taverne-
Sauter vers: