La Garde Cendrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand certains s'ennuient ben ils ecrivent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asael

Asael


Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2016

Quand certains s'ennuient ben ils ecrivent Empty
MessageSujet: Quand certains s'ennuient ben ils ecrivent   Quand certains s'ennuient ben ils ecrivent I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:53

*L'homme s'assoit lentement sur une chaise dans une pièce vide un revolver a la main fermant lentement les yeux et place celui-ci a sa tempe , le vieux loup voyant faire l'homme il avance rapidement vers celui-ci en grognant*

-Que fais tu humain ?! Tu as perdu la tête , tu compte abandonné tu as l'air étonné qu'elle continue sans toi , tu ne peux t'en prendre cas toi alors arrête de vouloir nous tuer tout les deux... Et puis elle t'en voudra encore plus si tu abandonne maintenant alors que tu lui avais promis d'avancer...Certes cela te déplais et que tu as envie de t'arracher le cœur..Alors fais le ... ARRACHE LE ! Fais moi hurler jusqu'à que le monde autour de moi me rend sourd et triste... Ce monde l'ai déjà alors je n'ai plus cas les rejoindre... Notre louve , notre amour on la perdu part ta faute et si tu ose tirez on la perdra pour toujours et elle disparaîtra... POUR TOUJOURS...  Nous avions était idiot...maintenant patiente...sourit lui dis lui que tout va bien n'oublie pas qu'est ce que tu es pour elle... Vraiment...

*L'homme fixa le loup et place la balle dans la chambre*

- Vieux loup je suis trop fatigué...Ce monde me fatigue...tu trouve cela normal que chaque nuit je pleure de tristesse parce que je l'ai abandonné... PAR MA FAUTE on l'as perdu...alors oui je vais m'arracher la vie... pour te laisser une place totale...ce n'est pas moi qu'elle aimé mais uniquement toi... Si je disparaît... C'est toi qui sera la pour elle... Je n'était qu'une simple illusion , une ombre...et toi jeune loup tu es qu'un simple spectre l'ombre de moi même , en réalité je sais que tu va m'accompagner dans ma mort... Cela nous permettra de laisser quelqu'un de meilleur dans ce corps... Ce corps remplis d'un millier de coup de couteaux mais qui reste debout... L'amour la presque tuer mais il est là encore debout je me demande comment il peut rester debout ainsi alors que plus d'un serait rester à terre... 

*Le loup s’approchât en montrant les crocs*

-Parce que ce corps est unique en son genre alors il ne faut pas le lâché encore moins maintenant vu ce qu'on lui a fais subir on dois le supporter avec lui c'est comme ça on devrait être rassuré qu'il soit encore debout a cette heure ci parce que nous nous somme beaucoup amusé avec celui-ci... Nous avons ramasser ces nombreuses larmes et hurlement , sont cœur quand a lui ne demande cas être arrachés doit on lui accordé ce cadeau ? Certainement pas. Il l'aime encore plus aujourd'hui... Il a peur de la perdre mais pourtant sa n'arrivera jamais... J'en suis certains... 

*L'homme retire lentement le cran de sécurité , affiche un sourire fixant le loup et fait feu*

-Noooon *le loup disparaît a travers la brume*

*Un corbeau apparaît lentement sur l'épaule sans vie de l'homme et fixe la place ou se tenez le loup disparu et secoue la tête*

- Ceci est la fin d'une longue histoire , Ce corps meurtris au millier de couteaux est vide... je dois prendre leur place et le placer dans les ombres...ceux qu'il l'aimer vraiment apparaîtrons et je déploierais mes ailes pour eux...en attendant *le corbeau attrape le corps avec ses serres et laisse tomber une larme en pensant au loup* Mon vieil ami...Tu es tombé...il faudra te relever...je sais que tu réapparaîtra a nouveau mais surtout n'abandonne pas...pas maintenant ce corps a besoin de toi...moi encore plus ... *le corbeau nettoie ses larmes avec ses ailes* Sache mon veille ami que je t'ai toujours aimé...et que jamais je ne t'aurais abandonné...qu'importe les autres personnes qui apparaissent dans ma vie...et cela pour toujours.*le corbeau prit son envole emportant le corps avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Traynia Thiav

Traynia Thiav


Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016

Quand certains s'ennuient ben ils ecrivent Empty
MessageSujet: Re: Quand certains s'ennuient ben ils ecrivent   Quand certains s'ennuient ben ils ecrivent I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:12

c nul lel 


Durion approuve ce texte de dépressif...

Sinon tu nous l'avait fait à l'oral il est vraiment pas mal continu !
Revenir en haut Aller en bas
Asael

Asael


Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2016

Quand certains s'ennuient ben ils ecrivent Empty
MessageSujet: Re: Quand certains s'ennuient ben ils ecrivent   Quand certains s'ennuient ben ils ecrivent I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:47

Le corbeau regarde longuement le corps sans vie face à lui pendant que la brume autour de lui s'épaissit...
-Mon vieille ami... Ce corps a besoin de toi , il a mal...tellement mal que moi même je n'arrive pas a le supporter comment as tu pu faire pour résisté autant et aussi longtemps...
Tandis que le corbeau était dans ses songes la brume commença a prendre l'apparence du vieux loup , quelque grognement résonna , le corbeau leva soudainement la tête , vois le loup et lui sourit tendrement...
-Mon ami te voila de retour enfin...ou ne serait-ce qu'un simple mirage de ton absence qui m'attriste terriblement.
Le loup ouvra lentement la gueule et d'une voix brumeuse.
- Mon cher corbeau... Je n'ai plus envie de revenir j'ai eu tellement mal...ce corps et perdu il est vide... Je n'ai plus envie de me battre ni même de faire en sorte qu'il sourit. Il a passé son temps a faire semblant et à combattre pour les autres et finalement...c'est lui qui fut seul et malheureux laissant couler ses larmes chaque soir... Il était tellement malheureux d'avoir perdu le monde qu'il avait crée...
Le corbeau s’approchât du loup brumeux , le corps entre ses serres et le fixe.
-Tu compte vraiment abandonné après toute ses années avec lui ? Ne pense pas que a la tristesse que tu as pu lui infligé pense a ces moments où vous étiez tout deux heureux. Vous souriez a la vie vos messages était emplis d'espoir !
Le loup grogna violamment.
-CELA N’ÉTAIT QU'UN ECRAN DE FUMÉE DE NOTRE TRISTESSE ! Il a tout fais pour rendre les gens heureux autour de lui cette écran de fumée , nous permettez de nous dire qu'eux était heureux c'était tout ce qui compté et regarde ou ce corps en est aujourd'hui tellement de lame enfoncé dans son corps que je ne saurais moi même les comptés ... Non je refuse... il est trop mal en point pour que je continue...
Le corbeau regarda longuement le loup emplis de tristesse , laissant apparaître les larmes et soupir longuement...
- Mon cher ami... Tu ne peux pas l'abandonné...Vraiment pas les gens qu'ils l'entourent et lui même on besoin de toi... Je t'en supplie reviens a ta place... Il...Non...J'ai besoin de toi ! J'ai besoin de ta présence ton sourire tout ce qui a fait lui ! Je ne peut pas vivre sans toi cela mais impossible...Je me meurs de plus en plus chaque jours ... et ce corps a tellement de coupure qu'il n'as plus assez de place pour en rajouté un...laisse moi prendre ses lames a sa place... Je serais prêt a tout sacrifié pour que tu reviennes ...!
Le loup regarde le corbeau et pose sa tête de brume contre la sienne...
- Très bien... J'accepte de revenir...Parce que tu as besoin de moi... Mon cher corbeau...Je serais toujours a tes côtés et cela jusqu’à la fin de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand certains s'ennuient ben ils ecrivent Empty
MessageSujet: Re: Quand certains s'ennuient ben ils ecrivent   Quand certains s'ennuient ben ils ecrivent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand certains s'ennuient ben ils ecrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Hors Roleplay :: Taverne-
Sauter vers: