Notre premier point de chute se trouve a Hurlevent même, juste a coté de la cathédrale.
Nous disposons d'un local offert par la ville, composé d'une salle a vivre au rez-de-chaussée et d'une salle d'audience à l'étage, ainsi que d'une salle de repos a droite.
Le Conseil des Trois Marteaux souhaitant également apporter sa contribution à notre lutte, il a gracieusement mis à notre disposition, en plus de ses combattants vaillants et fiers, une base d'opération dans leurs montagnes.
Ce fortin est un véritable bunker impénétrable par l'extérieur! De plus, un char Nain nous a été fourni avec!
L'entrée offre une pièce a vivre agréable, avec vivres, armement et munitions pour tenir un siège pendant un long moment...
... Tout comme son premier étage...
... Tandis que le dernier étage offre des opportunités de défense sans égales! Surtout grâce aux armes à feu modifiées par nos spécialistes!
Mais notre fierté reste le Fort de Fenris, au nord des Royaumes de l'Est!
Vaillante forteresse située dans la Forêt des Pins Argentés, autrefois endommagée par les combats et le Cataclysme, mais aujourd’hui remise sur pied! Elle nous offre une protection sans faille ainsi qu'un lieu de repos et de préparation important.
[Vue du ciel]
[Grande porte]
[Entrée]
[Locaux a droite (forge, écurie, salle d’ingénierie, salle d'alchimie)]
[Garde-manger (première pièce a gauche en entant)]
[Armurerie (première pièce a droite en entrant)]
[Dortoir des filles (fond a gauche)]
[Dortoir des garçons (fond a droite)]
[Accès cave]
[Cave (douche collective)]
[accès toit (tour de garde, zone de sniper)]
[accès grande salle]
[Strategium (réunions, actes officiels...)]