La Garde Cendrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Cendrée

S'ils se tiennent derrière toi, offre leur ta protection.
S'ils se tiennent à tes côtés, offre leur ton respect.
S'ils se tiennent sur ta route, ne montre aucune pitié.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Livre] Extraits du Journal de l'Archimage Vargoth.

Aller en bas 
AuteurMessage
Malwelch
Membre
Légionaire
Draenei Paladin
chevalier d'Argus
Malwelch


Messages : 194
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 52
Localisation : Quelques part en Azeorth

[Livre] Extraits du Journal de l'Archimage Vargoth. Empty
MessageSujet: [Livre] Extraits du Journal de l'Archimage Vargoth.   [Livre] Extraits du Journal de l'Archimage Vargoth. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 2:39

Entrée n° 1 - Tout d'abord, une introduction. Je suis l'archimage Vargoth, chef de l'expédition du Kirin Tor sur Draenor. Nous avons accompagné les forces de l'Alliance à travers la Porte des ténèbres et nous installons actuellement notre camp de base, Kirin'Var, dans Farahlon, près du domicile ancestral des orcs du clan du Crâne ricanant. Quel endroit charmant !

Entrée n° 42 - L'excavation de lignes telluriques continue, avec des résultats satisfaisants. Nous avons été surpris par la similitude qui existe entre les structures telluriques d'Azeroth et de Draenor, indiquant peut-être une origine similaire ?
Mon proche associé, Naberius, m'a informé que le clan du Crâne ricanant a conclu une trêve avec l'Alliance dans la zone. Toujours méfiant vis à vis des orcs, j'ai pensé « cela peut laisser présager le meilleur, comme le pire ».

Entrée n° 205 - Une grande partie des forces de l'Alliance est retournée sur Azeroth. Avec un peu de chance, les rapports dressés avec soin que nous avons confiés au général Turalyon arriveront à Dalaran en toute sécurité.
Les portails que Ner'zhul a imprudemment créés ont provoqué des déchirures dans Farahlon. Les vertes collines s'écroulent rapidement, à mesure que le Néant distordu corrompt la terre. Il faut que je trouve un moyen de rentrer !

Entrée n° 1363 - An 14, Kirin'Var tient toujours debout. Nous nous réunissons tous les jours pour un repas invoqué par Luminrath, et la magelame inflexible de Dathric a réussi à protéger le village des intrus jusqu'ici. La destruction de Draenor a presque été une bénédiction car les événements magiques qui ont suivi se sont révélés bien plus intéressants que nous ne l'aurions imaginé.

Entrée n° 1969 -


Nous avons été attaqués... armée de Kael'Thas... par milliers !!
Des bateaux flottants... bien plus grands que tous les zeppelins qu'il m'ait été donné de voir... une magie puissante et étrangère... et une sorte de bombe de mana ?
J'ai lancé un sort de protection sur la tour... aucun signe des autres...

< ... L'écriture s'interrompt ... >

Entrée n° 1970 - Les troupes de Kael'Thas nous ont pris par surprise et m'ont enfermé dans la tour de Kirin'Var. Un golem arcanique garde l'entrée, programmé pour être agressif. Je peux étudier tous les livres que je veux, mais je ne pourrai jamais partir !
Bien que la magie de Kael m'empêche de communiquer avec mon apprenti, je sens que Ravandwyr est toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] Extraits du Journal de l'Archimage Vargoth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Cendrée :: Rempart du Néant (RP) :: Bibliothèque :: Documents historiques-
Sauter vers: